A quelques jours de la reprise du championnat, la capitaine des Pink Ladies nous a livré ses impressions. Entre l’impatience d’une première saison, espérons-le, pleine sous la tunique rose et noir et les ambitions collectives, c’est une joueuse motivée qui va mener le groupe NF1.

 

Comment te sens-tu dans la préparation et à l’approche du début du championnat ?

Je me sens bien, les sensations sont présentes. Plus le début de la saison approche, plus j’ai hâte de commencer avec les filles !

Quels sont les objectifs cette saison, pour le groupe et à titre personnel ?

Pour le groupe, ce serait déjà bien d’accrocher une place en playoff, car on le sait, le championnat est dense et la concurrence sera rude. La Coupe de France est aussi un bel objectif, et elle a sourie au RBF par le passé, donc pourquoi pas ? Personnellement, j’aimerais juste donner le meilleur et faire une belle saison avec le maillot Roannais.

Tu dois certainement être motivée à l’idée de disputer, nous l’espérons, une première saison pleine avec les Pink Ladies ?

Évidemment ! Enfin une saison complète ça devient important pour moi. Donc croisons les doigts pour que tout se passe bien.

Un dernier mot pour les supporters du RBF ?

J’espère voir beaucoup de monde autour du terrain pour cette nouvelle saison, car vous nous avez manqué !