Les Pink Ladies sont en confiance après trois succès de rang dans ce relevé championnat NF1. Elles accueillent ce samedi une équipe de Colomiers Basket taillée pour le haut du classement.
Les espoirs placés dans cette formation roannaises se confirment en ce début de saison. Après deux victoire à domicile, les filles d’Olivier Hirsch ont confirmé avec une solide victoire sur le parquet du FC Lyon ASVEL (60-35). La remarquable force défensive du groupe porte ses fruits, et permet de se placer en tête du classement, ex-aequo avec le Feytiat Basket (-3 à la différence de points) et le Monaco Basket Association (+39).
Ce samedi, c’est une nouvelle fois une solide formation qui va se présenter pour tenter de stopper la série de victoire roannaise. Les joueuses du Colomiers Basket ont les armes pour réaliser un grand match, et il faudra une nouvelle fois que le collectif réponde présent des deux cotés du terrain comme ce fut le cas sur les trois dernières journées.
Avec une défaite face à Feytiat (66-82), un match reporté contre Voiron et une victoire serrée face au Poinconnet (68-63), les joueuses de Miroslav Dobrican sont provisoirement 9ème au classement.
Olivier Hirsch : « Colomiers est aussi un sacré client. De la taille, des joueuses d’expérience, tous les ingrédients qu’une équipe possède pour jouer les premiers rôles dans notre poule.«
BILAN FACE AU COLOMIERS BASKET
1 victoire et 2 défaites depuis la saison 2018-2019
Saison 2018-2019 : 6ème du championnat avec 13 victoires et 9 défaites en NF2
Saison 2019-2020 : 2ème du championnat avec 15 victoires et 3 défaites
Saison 2020-2021 : 2ème du championnat avec 3 victoire et 2 défaites
Commentaires récents