Le groupe d’Olivier Hirsch reprend la route ce samedi avec un déplacement sur le parquet de l’AS Orly Basket. La volonté de réagir après la première défaite de la saison sera bien présente pour les Pink Ladies.
Le début de saison est plutôt positif pour nos roannaises avec un bilan de deux victoires pour une défaite. Le week-end dernier, face à une grosse écurie de la poule, elles ont payé leur début de rencontre en demi-teinte et ont malheureusement signer un retour trop tardif pour espérer s’imposer. Pour cette 3ème journée, c’est revancharde qu’elles se présenteront face à une solide équipe d’Orly.
4èmes au classement, juste devant les Pink Ladies au goal-average, les orlysiennes affichent le même bilan et le même parcours. Auteurs de deux belles victoires pour lancer leur saison, elles ont subit leur première défaite le week-end dernier face au Stade Français, et seront logiquement dans une optique de réaction à domicile.
Deux formations dans le même état d’esprit qui vont donc se livrer une vraie bataille ce samedi soir pour une rencontre qui s’annonce très intéressante à suivre.
Olivier Hirsch : « On va essayer d’avoir plus de régularité défensive pour se donner la permission de gagner le match. C’est ce qui nous a manqué lors du dernier match avec des coups de moins bien qui laissent l’adversaire revenir et croire en ses chances. Si on veut gagner demain, on ne doit pas reproduire ce même scénario. Au basket, il y a toujours des hauts et bas mais on doit rester maîtriser notre basket le plus possible pour s’imposer. »
Commentaires récents