Pour le premier déplacement de la saison, les Pinks Ladies se déplaçaient du coté d’Haguenau. Un déplacement conclu par une victoire sur le score de 60-66. Retour sur le match avec les mots de Vincent Dupuis.
Vincent Dupuis
« La rencontre à Nord Alsace était une rencontre à deux visage.
La première mi-temps est d’abord plutôt offensive. Les deux équipes font bien circuler la balle et les défenses ne sont pas encore bien en place. Les joueuses du BCNA trouvent de l’adresse longue distance et de notre côté l’alternance entre le jeu extérieur et le jeu intérieur est intéressante. À la pause, nous sommes devant 45 à 36.
En seconde période, le contenu est tout autre puisque les deux équipes apportent des ajustement défensifs qui aboutissent à des situations offensives moins favorables de part et d’autre. La salle a poussé son équipe toute la deuxième mi-temps et les joueuses ont une nouvelle fois fait preuve d’une grosse force mentale pour résister au retour de l’adversaire et l’emporter 66 à 60. Un succès précieux qui plus est à l’extérieur, avant de recevoir Limoges ce samedi au Palais des Sports. »
Là , par contre on rentre dans le dur…
C’est un test !
Allez les filles