Deuxième voyage de suite dans le sud de la France pour nos Pink Ladies qui se déplacent à Salon de Provence pour affronter le BC Gransois (PNF) à l’occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France.
Après un déplacement compliqué le week-end dernier du coté de Nice avec une courte défaite et surtout la perte de Fatou N’Diaye pour le reste de la saison, les roannaises doivent relever la tête ce samedi face à une belle formation de Pré-National.
Les locales ont réalisé une première partie de saison canon avec dix victoires en autant de rencontre. Terminant première de cette première phase, elles ont enchainé avec la deuxième avec déjà deux victoires en deux matchs ! Une formation invaincue et solide que les Pink Ladies devront aborder avec beaucoup de sérieux et de respect pour imposer leur rang et faire parler la différence de niveau de pratique.
Comme nous vous l’annoncions en début de semaine, Fatou N’Diaye s’est rompu le ligament croisé antérieur du genou gauche et ne pourra retrouver les parquets cette saison. Amputé de son impact précieux, le groupe d’Olivier Hirsch devra s’appuyer sur toutes les qualités individuelles et collectives pour poursuivre cette belle aventure de la Coupe de France et rallier les 8èmes de finale.
Olivier Hirsch : « Un nouveau déplacement dans le sud pour un tour de coupe qui pourrait nous permettre de jouer un 8ème de finale, synonyme de point supplémentaire dans le cadre de notre championnat NF1.«
Commentaires récents