Les groupes U13, U15 et U18 AURA étaient sur le parquet de St Andeol ce dimanche pour disputer leur quart de finale et espérer poursuivre leur route vers le titre. Ça passe pour les U15 et les U18, alors que les U13 échouent de peu au terme d’un match au scénario catastrophe. Retour avec les coachs sur ces rencontres.
U13 AURA
SGOSFF 51-59 Roannais Basket Féminin
Pierrette Antunes : « Et si on enlevait les 12 dernières secondes du match ? Et si deux joueuses du 5 majeur ne sortaient pas du terrain en début de 4ème quart ? Et si des décisions arbitrales ne nous sortaient pas deux joueuses pour 5 fautes bien trop tôt dans le match ? Et si les filles avaient marqué tous les 1 contre 0 ratés, et si seulement elles n’avaient pas perdus 5 ballons sur des remises en jeu, et si, et si…
U15 AURA
Roannais Basket Féminin 74-70 La Cantalienne Basket
Théo Antunes : « Les U15 réalisent une entame plus que catastrophique en encaissant 25 points sur le premier quart temps pour 17 inscrits. Avec l’appréhension de ce type de match couperet, les filles auront du mal à imposer leur rythme mais vont réagir lors du deuxième quart pour revenir à deux longueurs de retard à la mi-temps.
U18 AURA
Roannais Basket Féminin 76-36 AL Saint Priest Basket
Melissa Fale : « Ce match sonne comme le résultat d’un travail acharné après notre première défaite il y a deux semaines. Ce groupe a cette faculté de remise en question pour savoir quand il faut tout faire en mieux. On ne peut que les féliciter, tout le groupe s’était mis sur son 31 pour sortir un grand match et nous passons en demi finale. Mais l’heure est déjà à la préparation du prochain match. Merci au KOP du RBF qui nous a porté tout le match et avec qui nous avons pu partager un bon moment en fin de match. »
Commentaires récents